Un grand merci…

 Dans Actualités

J’ai beaucoup de gratitude pour vous.

C’était il y a un an… l’envie d’entreprendre… l’envie d’être là où je pourrai le plus contribuer au succès des entreprises et de leurs collaborateurs… la décision de créer Change & Care.

Et pendant cette année ? L’excitation d’entreprendre, l’enthousiasme de réaliser et de bâtir ce en quoi je crois, mais aussi le vertige et la peur face au vide.

Sur cette route, des rencontres, des encouragements, des recommandations, des mises en relation, de l’aide. Sans eux, Change & Care ne pourrait pas en être là. J’y pense souvent ! Et aujourd’hui, je l’écris.

Un très grand merci à Clara Gaymard et Gonzague de Blignières pour la confiance qu’ils m’ont apportée, pour leurs recommandations, pour leurs encouragements, pour leur soutien bienveillant et leurs conseils malgré des agendas si chargés. Ils m’ont apporté plus qu’ils ne l’imaginent et représentent une source d’inspiration pour moi.

Mille fois merci à Frédérique Gacon et Emmanuelle Popeler pour avoir cru en Change & Care et avoir compris en quoi nos actions sont source de valeur. Votre intention de chercher à apporter le meilleur pour vos organisations et votre confiance représentent l’état d’esprit et les valeurs des clients que j’aimerais pour Change & Care.

Un grand merci à Christophe Monniot pour son énorme soutien et sa supervision de coach.

Merci à Aude Crochet, qui après les 3 entretiens avec son Groupe n’a pas mal pris que je décline finalement la proposition pour poursuivre la route Change & Care et a même cherché une autre forme de coopération avec son Groupe.

Merci à Elisabeth Dos Santos pour les Uniques, et les déj. entre entrepreneuses, pour partager envie, enthousiasme, idées et doutes aussi, pour la belle rencontre et la découverte de Myriam Souveton. Vive Mingzi ! Et merci pour les bons conseils.

Merci à Gérard Dorey et Emmanuel de Catheu pour leurs encouragements, leurs recommandations et pour leurs conseils.

Un énorme merci à Florence Martinez pour tous ses conseils et trainings sur la relation clients. Je m’en faisais une montagne et c’est devenu un plaisir.

Merci  à Vincent Cornet pour les moments de rencontre, les conseils et les découvertes qu’il m’a permis de faire.

Merci à Charles-Henri Beyssières des Horts pour les moments d’échange et l’inspiration qu’il représente pour moi.

Merci à Cyril de Montesquieu busy busy man de croire ainsi que quelque chose est possible.

Merci à Philippe Rodet pour les encouragements, pour me pousser à écrire (c’est pas encore gagné…) et pour son attention bienveillante.

Merci à Delphine Lancel, pour qui rien n’a changé… DRH ou plus DRH. Merci pour son amitié, sa simplicité et sa fidélité.

Merci à Julien Plessis, Diane Rivière, Guillaume Pican et Nathalie Moreau pour les échanges et les rencontres qu’il m’ont permis de faire.

Merci à Vanessa Bertheaud pour son aide si précieuse l’été dernier.

Merci à Marie Schneegans de m’avoir si bien reçu dans sa belle maison et d’avoir créé les liens et les ponts qui lui semblaient intéressants. Merci aussi pour sa fraîcheur, sa gentillesse et sa féminité, aussi une source d’inspiration pour moi sur ce que peut être entreprendre au féminin.

Merci à Benoît Rocher d’avoir pensé à nous quand il le fallait.

Merci à Cécile Laroumanie pour les retrouvailles et la mise en relation.

Merci à THE team, et en particulier à Philippe, Gwenola, Thierry, Pascaline, Danae, Marie et Claire, pour les missions déjà réalisées ensemble et pour toutes celles qui suivront

Et bien sûr merci à Nathalie Decap d’avoir accepté de me rejoindre dans cette aventure, de co-fonder avec moi Change & Care jour après jour.

Je vous remercie tous bien chaleureusement de m’avoir aidé, chacun à votre manière à me lancer dans cette aventure, de me permettre de faire chaque jour, ce que j’aime et ce en quoi je crois ; de nous avoir aidé Nathalie & moi à faire des premiers pas de Change & Care une réussite. 😊

Valérie Bossard
Co-fondatrice de Change & Care